PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrestation de deux bandes de voleurs de véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaghar

avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Arrestation de deux bandes de voleurs de véhicules    Ven 24 Sep - 22:52

Quatre voyous du village de Bouhinoun, proche de Tizi-Ouzou, ont été arrêtés et présentés, hier, au parquet, qui a décidé aussitôt de les incarcérer. Ils étaient reconnus coupables d'avoir, sous la menace de leurs armes, extorqué voitures, argent et portables à des automobilistes et des passagers arrêtés devant des faux barrages dressés par eux dans cette intention.

Les routes où sévissait cette bande desservent des villages reculés de Kabylie, comme Takoukht, Ouadhias, Boghni.

Mis à l'ombre à la prison de Tizi-Ouzou, ils auront sans doute tout le temps nécessaire pour méditer leurs actes criminels.

La seconde bande composée aussi de 3 ou 4 voleurs arrêtés à Oran il y a deux jours, opérait d'une manière moins violente pour s'emparer des véhicules appartenant à des entreprises de location.

Ils repéraient d'abord les lieux de stationnement des véhicules de ces dernières et jetaient leur dévolu sur celles qui s'adressaient à des garages publics.

Le plus normalement du monde, ils louaient alors les véhicules qu'ils convoitaient pour une ou deux journées. Ils se déplaçaient ensuite à El-Asnam, à 200 km d'Oran, où ils se faisaient faire des doubles de clés des voitures louées.

Une fois celles-ci restituées à leur propriétaire, ils allaient, grâce à leur second jeu de clefs, les récupérer librement à leur lieu de stationnement et disparaissaient ensuite dans la nature.

Un gardien plutôt vigilant a réussi à donner un signalement assez précis aux policiers venus enquêter sur le vol d'une 207 Peugeot louée à une société, grâce auquel la souricière a fini par coincer toute la bande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrestation de deux bandes de voleurs de véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookies au chocolat (chocoholic)
» Frelon ?
» Arrestation de deux officiers tunisiens
» tricot sans couture
» [AIDE] Problème écran HTC qui scintille, de mauvaise qualités, et bandes verticales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: