PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une mère a tué ses 8 nouveau-nés successifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faïza

avatar

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Une mère a tué ses 8 nouveau-nés successifs   Jeu 29 Juil - 18:32

La découverte, le 24 juillet dernier, dans leur jardin, de 2 cadavres de nouveau-nés enroulés dans des sacs en plastique, tandis qu'ils creusaient un trou pour y installer un bassin, a surpris les nouveaux propriétaires d'une maison de campagne, dans un petit village de Douai, appelé Villers-au-Tertre, au nord-ouest de la France.

La gendarmerie aussitôt alertée a immédiatement mis hors de cause le couple, trop jeune pour des cadavres enfouis entre 1989 et 2006, et porté son attention sur l'autre couple Cottrez qui avait habité cette maison auparavant. Et l'interrogatoire de l'épouse a permis de découvrir 6 autres cadavres de nouveau-nés dans le garage de sa nouvelle maison située à environ 1 kilomètre de l'ancienne.

La mère infanticide, Dominique, 47 ans, a reconnu sans peine qu'elle avait elle-même mis fin à la vie de ses 8 enfants, dont elle ne voulait pas, en les étouffant l'un après l'autre. Déjà mère de deux filles qui ont aujourd'hui 21 et 22 ans, elle ne tenait ni à recourir au procédé de la contraception ni à garder l'un ou l'autre de ses nouveaux petits, à mesure qu'ils naissaient.

Tout cela semble s'être passé à l'insu de son mari, homme respectable et connu dans le village où il est, pour la troisième fois, conseiller municipal bénévole. Le juge chargé de l'instruction du dossier a d'ailleurs, contrairement au procureur qui a requis son placement sous contrôle judiciaire, accordé le statut de témoin assisté à l'époux et l'a libéré.

Toutes les grossesses de la mère n'ont pas attiré l'attention du voisinage à cause, à la fois de son effacement remarqué de la vie publique et de son surpoids, estiment les voisins stupéfaits d'apprendre la nouvelle et pour qui les Cottrez « Ce sont des gens avenants, serviables, polis et courtois, qui ne laissaient pas supposer de comportement anormal ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une mère a tué ses 8 nouveau-nés successifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: