Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J.P. Belmondo piégé par une nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhroub

Akhroub


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/05/2007

J.P. Belmondo piégé par une nana  Empty
MessageSujet: J.P. Belmondo piégé par une nana    J.P. Belmondo piégé par une nana  EmptyVen 23 Juil - 21:32

Selon RTL, l'AFP et le Nouvel Observateur, le célèbre acteur de cinéma, J.P. Belmondo, semble avoir été roulé par une jeune femme, de 33 ans, qui aurait conçu tout un plan pour lui soutirer de l'argent.

Cette divorcée ex modèle de playboy, du nom de Barbara Gandolfi, qui est suspectée par la police belge de proxénétisme et de blanchiment d'argent, aurait fait sa première rencontre avec Belmondo dans un restaurant, en 2008, sur la Côte d'Azur.

Grâce aux écoutes téléphoniques, la police belge est parvenue à enregistrer des conversations téléphoniques que cette femme avait eues avec son ex mari, à propos d'argent à soutirer à Belmondo. "Combien ça rapporterait tu crois de se faire un Belmondo par an ?"demande notamment la jeune femme au cours de l'une d'elles.

Convoqué au commissariat du 6è arrondissement, le 22 juin dernier, l'acteur, à qui l'on a fait entendre les enregistrements, a, dans un premier temps, accepté d'exercer des poursuites contre Barbara, mais il est revenu plus tard sur sa décision, après s'en être entretenu avec elle. Pire, il s'en est pris contre la police belge, dont il n'accepte pas les conditions de l'audition, et a même chargé un avocat de déposer plainte contre cette dernière.

Il semble, par ailleurs, que Belmondo ait été déjà entendu par la police parisienne l'an dernier, à propos d'un prêt ou d'un don de 200 000 € qu'il aurait accordé à cette même jeune femme.

En définitive, Belmondo préfère laisser les choses en l'état et qu'on lui foute la paix : "Je vais très bien. J'ai toute ma tête. Je passe d'excellentes vacances dans le midi. Je demande que l'on respecte ma vie privée", s'est-il contenté de rétorquer aux journalistes qui l'ont approché par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
J.P. Belmondo piégé par une nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef de la mafia piégé en Thaïlande grâce à Facebook
» Deux attentats au colis piégé mettent en émoi la population romaine
» Alassane Ouattara piégé par son concitoyen gouverneur de la banque ouest-africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: