Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merzak

Merzak


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2007

Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar Empty
MessageSujet: Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar   Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar EmptySam 17 Juil - 13:50

Enlevée jeudi soir, à Adrar, au sud du pays, une jeune fonctionnaire de police a été retrouvée hier, égorgée.

C'est dans la zone industrielle, où son corps avait été signalé par des habitants de la localité que la malheureuse décapitée a sans doute rendu l'âme.

On ne sait, au stade actuel de l'enquête, encore rien des circonstances ayant motivé la mort de cette femme de 27 ans, connue pour son sérieux et son abnégation au travail. Néanmoins, on ne manque pas de relier ce crime à la mise au jour et au démantèlement récent d'un vaste réseau de trafiquants d'armes dans la région.

Situé aux confins sahariens, Adrar est de longue date déjà devenu une plaque tournante de trafics divers : cigarettes, armes, drogue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amar

Amar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2007

Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar   Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar EmptyVen 23 Juil - 22:34

Après enquête de police, des informations nouvelles font état de l'existence d'une machination manigancée par les trafiquants d'armes et de drogue avec le concours de policiers ripoux d'Adrar, rapporte TSA.

La jeune femme, du nom de Hadj Brahim Cherifa, âgée de 32 ans en réalité, particulièrement impliquée dans la recherche et les investigations contre le grand banditisme, était connue pour son honnêteté et son abnégation, causes sans doute de son élimination physique, précise-t-on.

Les enquêteurs poursuivent néanmoins leurs investigations pour faire la lumière sur l'ensemble de cet assassinat et pour arrêter surtout ses auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme fonctionnaire de police enlevée et égorgée à Adrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale-
Sauter vers: