PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il violait ses patientes : 15 ans de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania

avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Il violait ses patientes : 15 ans de prison   Dim 13 Juin - 18:08

Dans les Vosges, plus précisément à Dommartin-lès-Remiremont, un médecin généraliste du nom de Joël Capobianco a été jugé pour ses onze viols commis sur des patientes, rapporte le magazine Le Nouvel Observateur.

Il endormait préalablement ces dernières, en leur faisant prendre du valium, avant d'abuser d'elles.

C'est après le dépôt de la première plainte en 2005, 7 ans après les faits, que les autres plaintes sont venues se greffer à la première, notamment par suite de la publication dans la presse des faits reprochés.

L'une des plaignantes, 15 ans à l'époque des faits, a raconté son calvaire, en larmes, devant les juges : "J'étais comme immobilisée, j'ai ouvert les yeux, j'étais sur le côté, les fesses maintenues, j'ai senti que je me faisais pénétrer, j'ai senti un va et vient. Puis je me suis réveillée pleinement. J'étais complètement nue. Il m'a dit c'était les effets du médicaments, que j'avais enlevé moi-même mes vêtements".

Le prévenu s'est simplement contenté de nier l'ensemble des accusations, prétendant que ses victimes étaient sous l'emprise d'hallucinations dues au Valium. Or, les enquêteurs ont justement trouvé excessives les quantités découvertes dans son cabinet.

Le pervers, âgé de 54 ans, contre qui le procureur avait requis 20 ans d'emprisonnement, le maximum légalement prévu, s'en est sorti avec 15 ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il violait ses patientes : 15 ans de prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Punjabi Prison Playset !
» Prison Break
» Prison Break, le Spin-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: