PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une photo fait désordre en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Une photo fait désordre en France   Mer 21 Avr - 20:21

Sélectionnée, dans la catégorie "Politiquement correct", lors d'un concours photographique organisé par la FNAC de Nice, le 6 mars dernier et publiée par un journal gratuit le 19, cette photo provocatrice, rapporte 20 Minutes, tombe quasiment à pic, pour conforter les Brice Hortefeux, Eric Besson et surtout Nicolas Sarkozy dans leur lutte extrémiste au nom de l'identité nationale.

Le régime sarkozyste en place depuis 2007, qui s'est édifié principalement sur des réflexes lepénistes xénophobes, vacille tellement depuis les dernières élections régionales qu'il ne manquera pas d'exploiter l'incident créé par cette photo pour faire davantage de tapage autour de la défense de ses idées rétrogrades.

D'ores et déjà, M.A.M., la ministre de la Justice envisage de donner la suite judiciaire qui convient contre le photographe et son complice qui sont à l'origine du scandale.

Vu la densité et la couleur des cheveux de l'homme qui se torche avec le drapeau français, il est presque sûr que l'on ne manquera pas de faire un rapprochement avec son type méditerranéen pour mieux encore décrier les immigrés nord-africains.

La chance pour cet "ennemi public" réside, cependant, dans l'inexistence, au niveau de l'arsenal juridique français, d'une loi qui réprime ce genre d'atteinte grave aux hauts symboles de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une photo fait désordre en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos glaces en photo
» Pourquoi faites vous de la photo ?
» Cannelloni
» un petit buggy maison
» Chevy 60 & Ford 32 gasser sur plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: