PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Danemark décuple la prime de retour proposée aux immigrés malvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Le Danemark décuple la prime de retour proposée aux immigrés malvenus   Mer 11 Nov - 21:11

Estimant sans doute que la prime accordée jusqu'ici, soit 1475 € n'a pas pesé bien lourd dans la décision des immigrés de quitter le pays, le gouvernement danois, après consultation de ses alliés parlementaires, a décidé de la relever à hauteur de 100 000 couronnes, soit l'équivalent de 13450 €.

En plus, pour motiver les communes à inciter les immigrés à retourner chez eux, une aide de 20 millions de couronnes est allouée à chacune de celles qui sont responsables de l'intégration de ces étrangers dits indésirables.

De fait, d'autres pays avant le Danemark ont tenté par le passé d'intéresser davantage les immigrés à leur retour dans leur pays en augmentant la prime que chacun d'eux à fixée à sa manière.

La crise économique étant loin d'être jugulée, d'une part, le chômage se poursuivant à une cadence de plus en plus effrénée, d'autre part, il va de soi que les pays dits avancés ne sont plus à même de prendre en charge les immigrants vivant encore chez eux et moins encore d'en recevoir de nouveaux qui continuent insolemment de braver les lois draconiennes prises à leur encontre.

Aujourd'hui, les exemples sont même légions de pays qui, à l'exemple de la Grèce, recourent à des violences inouïes pour arrêter sinon freiner du moins le flux d'étrangers franchissant illégalement leurs frontières. Ces Etats vont jusqu'à saborder impitoyablement les embarcations de fortune qu'empruntent les candidats à l'immigration clandestine, les vouant ainsi à une mort certaine. Et jusqu'à preuve du contraire, ni les Nations Unies ni l'U.E. ni une quelconque association luttant pour les droits de l'homme n'ont condamné des actes aussi ignobles ni même osé élever la moindre protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Danemark décuple la prime de retour proposée aux immigrés malvenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: