PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La frontière marocaine est une véritable passoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merzak

avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: La frontière marocaine est une véritable passoire   Sam 25 Juil - 23:46

Les narco-trafiquants ne désarment pas du côté ouest, en provenance du Maroc. Non seulement ils ne veulent pas cesser leur exercice illégal d'un trafic maléfique et criminel mais ils entendent défendre leur business en se servant d'armes de guerre pour forcer le passage.

C'est ainsi qu'à Oued Rteima, dans la wilaya de Béchar, des gardes frontières ont intercepté quatre véhicules chargés de quatre tonnes de cannabis et conduits par des hommes armés. Les échanges de tirs, plus dissuasifs du côté de la force publique, ont sans doute fini par dissuader les bandits pris au piège. Ils ont évacué alors trois véhicules pour se sauver dans le quatrième non sans avoir abandonné aussi sur le terrain leur cannabis et leurs armes. Ils ont rebroussé chemin vers le Maroc où ils doivent circuler plus librement sans doute.

A n'en pas douter, le volume des narcotiques transitant par la frontière de l'ouest doit représenter la plus grosse part qui arrive en Algérie, par des livraisons de plus en plus importantes et préoccupantes. Car la question qui se pose est de savoir si les Algériens en consomment assez pour expliquer leur addiction. Sinon, où vont tous ces stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La frontière marocaine est une véritable passoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire du Titanic
» Le Véritable Visage de la Lumière
» La véritable beauté ????
» La véritable histoire du titanic [court métrage]
» Frontiére Delphino-Savoyarde, été 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: