PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'homme et le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarascon

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: L'homme et le sexe   Mer 1 Juil - 20:53

Toutes les hypothèses impliquant dans des travers sexuels seulement des hommes du bas peuple sont jour après jour démenties par les faits. Les différentes affaires examinées, dans ce cadre et par-devers les tribunaux, tout particulièrement en Europe, tendent à prouver que ni la culture, ni l'aisance ou la richesse, ni l'appartenance à un milieu privilégié de la société ne dispensent l'homme de céder au désir de satisfaire son désir animal de s'accoupler à l'autre sexe, fût-il une petite enfant de moins de dix ans. Là encore, il faut émettre la réserve que l'instinct animal commande au mâle de ne jamais chercher à s'approcher d'une femelle en bas âge.

Le cas particulier de Jean Faure, sénateur apparenté à l'UMP, qui est jugé depuis ce matin par la Cour d'assises de Paris, en est une parfaite illustration.

Cet homme, âgé aujourd'hui de 72 ans, est accusé d'avoir violé la fille de son ancienne maîtresse, quand elle avait entre 6 et 11 ans.

Aujourd'hui âgée de 28 ans, cette jeune femme doit certainement vivre depuis un calvaire inoubliable à cause duquel elle a fini, seulement à partir de 2003, par déposer plainte contre son violeur. Car, ce dernier, non content d'avoir abusé impunément de la malheureuse, pendant qu'elle était enfant, a tenté à cette date de la relancer, après l'avoir incidemment rencontrée dans la rue.

Que doivent en penser, à présent, l'épouse et la progéniture de ce monstrueux bipède ? Quel regard porteront sur lui désormais ses camarades du parti dont il ternit les couleurs ? Comment ne pas infliger une peine double largement méritée à un tel énergumène qui ne semble pas même prendre conscience de l'indignité de son statut, celui de parlementaire chargé de veiller sur le bien-être de la société, sur sa sécurité et la préservation de la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarascon

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: L'homme et le sexe   Sam 4 Juil - 20:38

Le tribunal a rendu, hier, son verdict : l'inculpé a été relaxé au terme de cinq heures et demie de délibérations.

Pourtant, l'avocat général, dans ses réquisitions, avait requis 6 à 8 années d'emprisonnement à l'encontre du sénateur de l'Isère.

Comme ce dernier est apparenté UMP, il n'y a finalement rien de surprenant à ce qu'il s'en soit sorti à très bon compte. "Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir selon que vous êtes riche ou misérable", dit la fable de La Fontaine. En l'occurrence, c'est le procureur général qui a tort, ici, d'avoir été au-delà des limites acceptables ; c'est du moins ce que le verdict laisse clairement comprendre.

Quant à la malheureuse victime, elle n'a, bien sûr, que ses yeux pour pleurer ; surtout pour s'être inutilement exposée publiquement et avoir pris tant de risques pour rien.

En fin de compte, si le ministère public ne fait pas appel de ce jugement, il y a là de sérieuses raisons pour les associations de défense des droits de la femme de s'inquiéter, voire de s'insurger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'homme et le sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme de goût...
» Un homme tout nu !!!
» Nu d''un jeune homme...
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: