Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La RASD a mis en route sa propre chaîne de télévision

Aller en bas 
AuteurMessage
Houhou

Houhou


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/05/2007

La RASD a mis en route sa propre chaîne de télévision Empty
MessageSujet: La RASD a mis en route sa propre chaîne de télévision   La RASD a mis en route sa propre chaîne de télévision EmptyJeu 21 Mai - 19:23

C'était hier que la RASD a officiellement inauguré le lancement de sa chaîne de télévision, destinée à porter le message et l'espoir de son peuple de vivre libre et indépendant.

La chaîne devra en principe balayer l'ensemble du continent africain, ainsi que l'Europe de l'Ouest et une bonne partie du Moyen Orient.

"Ce nouvel édifice de l'information contribuera à atténuer le black out médiatique imposé par le Maroc, à sensibiliser autour de la cause sahraouie, à conforter le message du peuple sahraoui en lutte à travers l'image et à faire entendre sa voix au monde entier", a déclaré son directeur général, Mohamed Salem Ahmed Labaeid.

C'est une avancée notable pour les dirigeants sahraouis qui peuvent ainsi se faire entendre de leurs concitoyens disséminés au Sahara occidental mais aussi des Marocains eux-mêmes qui ont tendance à trop vite oublier que le conflit est toujours latent.

De plus, cet organe permettra de lutter plus efficacement contre la propagande médiatique marocaine qui cherche vaille que vaille à s'imposer à travers l'ensemble des territoires du Sahara occidental.
Revenir en haut Aller en bas
 
La RASD a mis en route sa propre chaîne de télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications et médias-
Sauter vers: