PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un automobiliste fauche un groupe de clients attendant leur bus à Bir-Mourad-Raïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nassima

avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Un automobiliste fauche un groupe de clients attendant leur bus à Bir-Mourad-Raïs   Dim 17 Mai - 20:36

Un chauffard, drogué ou ivre, semble-t-il, a perdu le contrôle de son véhicule, juste avant le barrage policier mis en place sur le terminus de l'autoroute, au niveau de la "côte" de Bir-Mourad-Reïs.

L'accident s'est produit hier, à 7h30, à une heure de grande affluence, où les travailleurs se rendent à leur emploi, en empruntant les différents autobus privés qui stationnent à 100 m environ des policiers.

Le véhicule a heurté de plein fouet un groupe de passagers attendant leur bus. 2 d'entre eux, un homme de 56 ans et une femme de 46, ont été tués sur le coup, tandis que quatre autres ont été blessés, dont une fille et un garçon dans un état apparemment grave.

Le conducteur, sorti de sa voiture blessé et prostré, s'est mis à pleurer devant les passants médusés. Les services de police l'ont immédiatement arrêté pour répondre de son crime.

Ce type d'accident mortel se produit malheureusement de façon récurrente à cet endroit précis de la circulation automobile. Il n'y a pas si longtemps, une jeune fille, à bord de son véhicule 4x4, a renversé mortellement aussi une jeune passante qui se rendait à l'école non loin de ces lieux.

Il est temps que le système de contrôle par alcootest et autre technique moderne permettant de déceler les alcooliques et les drogués au volant soit mis rapidement en place, pour faire cesser une hécatombe qui endeuille des familles entières à cause de chauffards inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un automobiliste fauche un groupe de clients attendant leur bus à Bir-Mourad-Raïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Cablecom gagne des clients pour tous les produits numériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: