PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc

avatar

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage   Mar 31 Mar - 17:42

L'histoire se passe en Russie, d'après 20 minutes.ch. Le mari, 40 ans, se trouvait chez lui au beau milieu de ses ébats avec une amie invitée pour la soirée, quand sa femme, se soustrayant des bras de Morphée, est venue les surprendre.

S'en prenant d'abord avec énervement à la visiteuse, elle l'a frappée avec une lampe, puis elle s'est tournée vers son mari pour lui arracher le pénis des dents.

L'époux a, fort heureusement pour lui, réussi à se faire recoudre juste à temps l'essentiel de son organe génital. Sa femme, qui risque deux ans de prison, a été arrêtée.

Cette histoire a eu un précédent aux USA, en 1993. Pour un motif différent, celui du traitement violent qui lui infligeait son mari, l'épouse s'en était vengé, en lui coupant son pénis avec une lame de rasoir avant de le jeter par la fenêtre de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage   Mar 31 Mar - 18:15

Cette mésaventure rappelle une autre, plus drôle encore. Elle s'est produite quelque part en Asie, comme le montre une certaine vidéo de télé qu'il n'est pas possible de copier ici.

Dans un parc, un homme a introduit son pénis dans un des trous du banc en acier sur lequel il était allongé. Se retrouvant coincé et ne parvenant pas à s'en libérer, il a fait appel à l'aide de la police.

Le secours des médecins dépêchés sur les lieux s'étant lui aussi révélé sans succès, il a été décidé alors de transporter l'homme avec son banc à l'hôpital. En cours de route, le banc a été découpé dans l'ambulance. Mais il a fallu ensuite quatre heures d'efforts au personnel médical pour arriver à bout du piège qui s'était refermé sur le malheureux prisonnier.

Ce dernier avait eu quand même de la chance, car, déclareraient les médecins plus tard, s'il était resté une heure de plus, il aurait fallu l'amputer de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussa



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage   Mar 31 Mar - 18:33

Ces histoires restent toutefois bien différentes de celle-ci.

Il s'agit ici d'un Russe qui semble avoir pris définitivement son parti de s'éloigner du sexe faible. Il le dit : "Après deux mariages ratés, j'ai décidé de faire voeu de célibat. Je ne veux plus communiquer avec les femmes, ou avoir de relations sexuelles avec elles," a-t-il déclaré pour expliquer son geste, celui de s'être coupé carrément le pénis après une dispute avec sa petite amie.

Ses voisins, en le découvrant dans une mare de sang, ont appelé aussitôt une ambulance pour le transporter à l'hôpital, où, par bonheur, l'on a quand même pu lui recoudre le pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage   

Revenir en haut Aller en bas
 
A coup de dents une épouse sectionne le pénis de son mari volage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques pour "Rage de Dents" de Marika Gallman *
» [ROCKY] Meilleur alignement des meules à coup de Teflon
» [Coup de gueule] - Ortographe, informatique, lettrage...
» coup de gueule
» quel est votre meilleur coup en brocante ou en ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: