PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une souris dans un saucisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aharbal

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Une souris dans un saucisson   Mar 24 Mar - 22:47

Un Roumain, Nelu Luca, d'ordinaire si pointilleux dans le choix de ses consommations, a découvert rien moins qu'une souris entière enfermée dans le saucisson qu'il était en train de manger. Il en était déjà à plus de la moitié. "Je ne pouvais pas le croire. Je fais toujours attention à ce que j'achète, le saucisson avait l'air parfaitement normal dans son emballage. Mais au milieu il y avait une souris", a-t-il déclaré.

Le fabricant risque, semble-t-il, une amende pouvant aller jusqu'à 1000 €. Pour lui, il est hors de doute que son entreprise est victime d'un sabotage délibérément accompli dans le but de lui porter préjudice et de ternir sa notoriété. Il a indiqué, en effet, que des vis et des écrous ont été également découverts par le passé dans ses produits, ce qui témoigne encore d'actes de sabotages criminels et inacceptables.

De toute évidence, puisque la souris trouvée était entière, une main diabolique a dû l'introduire à dessein dans le saucisson, sans quoi on n'aurait recueillie qu'une partie du rongeur.

Les services sanitaires s'occupent naturellement de rechercher en laboratoire les risques sanitaires en résultant pour le malheureux consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une souris dans un saucisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux dans des chaussures?
» Les petites souris dans la littérature enfantine
» Les faits INSOLITES !!!
» MANIF A LA DESTROUSSE 13112
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: