PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kennedy serait père d'un enfant illégitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahmoud

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Kennedy serait père d'un enfant illégitime   Mar 24 Mar - 20:20

Il faut croire que les chefs d'Etat ont été ou sont de sacrés coureurs de jupons, en plus d'être de grands cachottiers. Mitterrand, quelques années à peine avant de s'éteindre, à révélé au monde l'existence cachée de sa fille naturelle, Mazarine. Bouteflika prépare son "frère" Saïd à sa succession, un frère inscrit officiellement sur l'état-civil de sa mère mais qui est en réalité son propre rejeton. A présent, nous découvrons l'existence d'un enfant caché de John Fiztgerald Kennedy, sous le nom d'Antonio Böhler.

Une vieille Autrichienne, Liza Lanett, de 87 ans, qui a vécu aux USA, révèle à un journaliste, venu l'interroger sur ses origines impériales - elle est descendante de la haute lignée des Habsbourgs -, qu'elle a eu un enfant le 29 septembre 1945, dont le père n'est autre que l'ancien président américain.

Selon elle, ils s'étaient rencontrés dans le motel appartenant à sa mère, à Phoenix en Arizona. L'officier de marine Kennedy était alors convalescent, après une blessure récoltée au combat dans le Pacifique. Lui avait 25 ans et elle 21. Ils avaient flirté ensemble des mois durant avant de s'apercevoir que Liza était enceinte. Cette dernière décline l'offre de mariage proposée par son amant. Elle tenait trop à sa liberté de mouvement, dit-elle, pour ne pas se lier officiellement à un homme. Aussi donna-t-elle à son bébé le nom de sa propre grand-mère Charlotte, qui a épousé en secondes noces l'industriel autrichien Richard Böhler.

Liza ne s'est pas séparée pour autant de John, même si, par pudibonderie sans doute, elle se garde de le confirmer au journaliste. Elle reconnaît seulement que Kennedy et elle se préoccupaient beaucoup de l'éducation de Tonio, leur fils. Elle précise néanmoins que c'est lui qui a financé l'inscription, en 1960, de ce dernier à l'académie militaire de Peekskill, à New Yord, l'année même de son élection comme président des Etats-Unis. Mais le fils a dû attendre sa trentième année pour apprendre sa véritable filiation que la mère lui cachait toujours.

Liza, qui s'est mariée six fois, a fait une carrière de danseuse et de comédienne.

Évidemment, quelques doutes persistent quant à la véracité de cette histoire qui sème déjà un grand trouble dans la famille Kennedy. Mais le fils Tonio, sous réserve de l'accord de cette dernière, se dit prêt à subir les examens ADN pour vérifier les assertions de la mère. En tout cas, la ressemblance avec le père est très frappante, sur la photo.

Enfin, il est indéniable que Kennedy n'aurait jamais été élu à la tête de l'Etat si une telle révélation s'était produite à ce moment-là. Le puritanisme américain y aurait fait barrage, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kennedy serait père d'un enfant illégitime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» père noël
» [Baily, Othilie] L'enfant sacrifié
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» le fils de zaba
» Et le Père Fouettard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: