PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Que faut-il choisir : un cou épais ou fin chez la femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aharbal

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Que faut-il choisir : un cou épais ou fin chez la femme ?   Sam 7 Fév - 18:50

D'après une étude américaine, les femmes au cou épais seraient plus fidèles et plus attirantes que les autres. Jugez-en, par l'article ci-après publié dans Zigonet :
************************************************************************
Les femmes au cou épais seraient plus attirantes que les autres

États-Unis - Selon des scientifiques, les femmes au cou fin seraient moins infidèles que les autres, mais également moins attirantes.

Ces conclusions ont été tirées après des recherches menées par une équipe de psychologues. Elle a pris un groupe de jeunes femmes et les a interrogées à propos de leurs aventures sexuelles et leurs fantasmes. Les femmes étaient ensuite notées par un groupe d'hommes sur le désir immédiat qu'elles leur inspiraient. Les hommes ne savaient rien du questionnaire sur la sexualité. Cependant, les résultats ont montré que les femmes avec les cous les plus forts étaient sexuellement plus attirantes que les femmes aux cous fins.

Les scientifiques en ont conclu que les hommes évitaient de choisir les femmes avec des cous dits "masculins" quand ils cherchaient une relation longue durée parce qu'ils éprouvaient une attirance trop forte envers elles et une peur instinctive qu'elles les trompent. Un cou large est souvent le produit d'un niveau élevé de testostérone qui est présent en chaque femme à des niveaux différents. Mais un taux important de cette hormone augmenterait l'activité sexuelle féminine, une tendance plus souvent attribuée aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que faut-il choisir : un cou épais ou fin chez la femme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut toujours choisir son camp
» [REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut.
» Le Foie Gras
» space walker
» Le chat ou le sapin : faut-il choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: