PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une dame Quandt exposée à un gros scandale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhroub

avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Une dame Quandt exposée à un gros scandale   Sam 15 Nov - 20:01

Susanne Klatten, une riche héritière de la famille Quandt, propriétaire de BMW, s'est fait arnaquer par un gigolo qui a réussi à lui extorquer 7 millions d'euros, en lui laissant accroire qu'il était lui-même victime d'un chantage de la mafia italienne. Il se proposait même de lui soutirer 290 millions d'euros, prix du silence auquel il comptait se résoudre, pour ne pas publier des photos de ses ébats avec elle dans une chambre d'hôtel où tous deux avaient été crapuleusement filmés.

Femme mariée de 46 ans, mère de trois enfants, la richissime descendante de Gunther Quandt, l'industriel que l'on disait par ailleurs profondément compromis avec le régime nazi, entretenait en effet une relation intime avec ce voyou, son cadet de trois ans. Du nom de Helg Scarbi, de nationalité suisse, cet énergumène, maître chanteur de son état et accessoirement simple vendeur de poulets dans un établissement de restauration rapide, se trouve depuis quelques semaines déjà derrière les barreaux, en Allemagne, pour répondre d'autres délits. Nombreuses sont aussi les victimes fortunées, dont une octogénaire, qu'il a escroquées dans les mêmes conditions.

C'est parce qu'elle a fini par s'ouvrir à son mari de son inconduite, qui commençait à inquiéter ce dernier, qu'il a été mis fin à ses dérapages. Klatten, dont la discrétion était naguère le maître mot de son éducation bourgeoise, s'est résolue finalement à déposer plainte, en dépit des souillures qui allaient éclabousser sa famille.

Le scandale qui fait les gorges chaudes de la presse allemande des dernières semaines intéresse d'autant plus les lecteurs qu'il frappe une grande dame de la haute bourgeoisie allemande, qui plus est appartient à ce carré ayant fourmillé autour des classes dirigeantes hitlériennes. Susanne Klatten détient en propre 12 % du capital de BMW, faisant d'elle la 68è plus grande richesse de la planète, avec un capital de 10 milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une dame Quandt exposée à un gros scandale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame de Monsoreau : adaptation TV de 1971
» drole de dame boucleline
» Le parfum de la dame en noir...
» Clifford le gros chien rouge
» Gros déstockage semic à auchan et carefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: